Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cinquieme empire
30 juillet 2006

histoire

Prowler


tiens je vais vous raconter une histoire que ma raconter ma mère elle est infirmiere:
suite à des probleme de sirculation sanguine dans le pied une paciente c'était fait emputer les orteilles et donc elle venais un jour sur deux pour qu'on lui change le pancement.
le truck c'est que quand elle viens pour le changer, l'infirmiere lui enlève l'encien et laisse la plais à l'air libre pendant un moment en attendant que le medecin vienne voir l'évolution de la cicatrisation.
jusqu'au jour ou elle est arrivé pour ce faire changer son pencemant et elle se plaigner d'avoir mal au pied, alors l'infirmiere lui enlève et deviner ce qu'il y avais sous le pensemant???
vous ne trouver pas :) il y avait des asticos qui était en trein de lui manger la peau morte mais aussi cette qui était en bonne état les asticos ne font pas la différance c'est pour sa quel avait mal.
la raison est que à chaque fois quel venias se faire changer le pencemant à force de laisser la plais à l'air libre pendant un petit moment et avec cette chaleur une mouche à du se poser pondre un oeuf et c'est partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon apétit ... j'aime tes histoires virgile ...
le cinquieme empire
Publicité
Albums Photos
Publicité