Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cinquieme empire
30 juillet 2006

l'influence des films d'horreur

slashers2


c'est à l'age de 10 ans que je découvre les films d'horreur pour les plus jeunes vous ne vous en souviendrez peut être pas des jeudi de l'angoise avec tout les jeudi soir un film d'horreur et plus tard encore "les contes de la crypte" tout les jeudi soir c'était l'enregistrement et la semaine je me nourissais d'horreur. ce que je continue de faire maintenant le moindre film d'horreur je le regarde et je me régal. ce qui m'éclate c'est que dans le cinéma je suis le seule à rigoler quand par exemple dans "saw" le gars se sci le pied à vif ou dans "hostel", les scenes de torture.
et que quand je vois des videos de ogrish ou du dépeussage de amster vivant et que j'arrive à manger en regardant sa alors que mon entourage n'arrive même pas à regarder plus d'une minute et qu'il sont à 2 doit de vomir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fou ! je te l'ai dis que tu étais fou !!! t'es un saaaaauuuuvaggggggggge
le cinquieme empire
Publicité
Albums Photos
Publicité