Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cinquieme empire
6 janvier 2008

mes cadeaux de noel

bon maintenant que j'ai bien tout reçu de tous voilà les cadeaux de noel et jours de l'an que j'ai eux.

le coffret DVD de la trilogie des "SAW".

le jeu "unreal tournament 3" que je me suis auto-offert.

deux sweet noir.

et pour finir le voyage au maroc. qui n'est pas trop un cadeau puisque je me le suis payer, c'était surtout pour bouger de chez moi.

bien enttendu les père noel en chocolat aussi que je me suis aussi acheter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est bien cette trilogie enfin mmoi je l'ai vu il y a 2 ans avec ma cousine d'avignon et elle kiffais à fond même si elle a eu peur quand son frère est arrivé derrière elle
le cinquieme empire
Publicité
Albums Photos
Publicité