Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cinquieme empire
27 décembre 2007

vacance d'hiver

salut tout le monde sa fait un moment que je n'avais pas posté  la flemme sens doute.
vous avez peut être pensé que j'étais mort, et bien non pas encore pourtant sa à faillie arriver plusieurs fois c'est dernier mois.
maintenant que je suis en vacance j'ai le temps de poster.
vue que j'ai 3 semaines de vacance avant de reprendre le boulot j'en est profité pour partir en voyage un peut, au Maroc.
la Maroc ouais on se demande pourquoi? parce qu'il fait chaud l'a bas et qu' il y as pleins de monument à visiter.

très jolie pays le Maroc les deux premiers jours à Agadir une ville en plein développement et surtout en reconstruction suite au tremblement de terre des année 70. puis pour continuer direction de désert vers Ouarzazate pendant 3 jours. et pour finir direction Marackech grande ville plein de petit parc partout ville fleurie et riche. puis retour à Agadir.

c'était pas mal malgré que je soit partie tout seule et qu'avec moi j'avais que des vieux moi qui connais trop les vieux j'ai j'aimais eu de grand parents mdr. enfin bon c'était une bonne expérience à refaire mais pas tout seule parce que tout seule franchement on s'emmerde grave.

Publicité
Publicité
Commentaires
le cinquieme empire
Publicité
Albums Photos
Publicité