Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cinquieme empire
25 février 2007

masters of horror

LEE


voilà une serie que l'on ma fait connaitre hier soir je la trouve terrible
"Masters of Horror"
ce sont soit des réalisateurs ou des écrivains d'horreur gore qui ont le champ libre pour réaliser des nouvelles. chaque épisode dure entre 50 minutes et 1h00 aucun épisode ne se suit donc ont peut les regarder dans le désordre. sa dépand des fois gore ou fantastique ou les 2. dans tout les cas c'est gore de toute façon.

je vous donne le lien pour voir le générique. juste le générique donne envie de tous les voir.


ce qu'il faut savoir c'est que aux état unis quand sa passe c'est à 20h50 sur une chaine pour femme, juste après "desparate housewives". quand vous aurais vue un épisodes vous comprendrais pourquoi je trouve sa bizare qu'il le passe aussi tôt et sur cette chaine. enfin bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
le cinquieme empire
Publicité
Albums Photos
Publicité