Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cinquieme empire
21 janvier 2007

la soirée galère!!!

hell4


je vais vous raconter toute la soirer du debut à la fin, avec mes commentaires.

tout commence samedi après midi quand j'arrive à lavaure oui parce qu'il habite à lavaure. donc j'arrive à 14h30 tranquil on discute ont joue à la console en attendant le soir, on dine puit on se prépare à aller au "verre à soie" (c'est le nom d'un bar pub).

on arrive donc au "verre à soie" et ont retrouve des connaissance à lui.

super music dans ce bar/pub exemple: claude françois, dalida, grees,...

super music pour finir ou plutot commencer la soiré pendu.


009_l


à 00h30 ces connaissances dessident enfin de bouger et d'allé au "milore" une boite pourrie. normalement on devaient allé au "bacardie" une autre boite que je ne connais pas mais il à falue que l'on aille au "milore".

là mon collègue decide de prendre une bouteille de rum je dit ok dans tout les cas ont pourras la laisser là si il ne la pas fini pour la prochaine fois.

pas la peine de marquer le nom dessus j'ai bue 4 verre il c'est enquillé le reste de la bouteille. super bourré!!!

ont est resté jusqu'a la fin de la boite de merde là à 5h00 ont est sortie de cette boite pourrie et a la sortie surprise un collègue à mon pote s'embrouille avec un autre. en fait deux bourré qui s'embrouille et bientôt  trois, mon pote qui accoure à la rescousse. moi pas préssé je marche tranquil. tous bourer sauf moi et un autre qui essaillé de les séparer.

une demi heure pour qu'ils arrete de se chauffer comme des gros con de bourré.

la baston: une claque.

wow quel baston de fou PTDR.

par la suite je pensais que l'on aller rentrer et pioncer, herreur ont est aller chez le collègue à mon pote. et la son collègue à commencer à sortir le magnum de wisky.

et donc il ont continuer à se murger au wisky de 5h30 à 10h00 truck de fou. moi depuis 4h30 je m'étais mis au coca mais eux sa allaient.

ont à discuté enfin ils ont discuté entre bourré et puit a 10h00 quand même je lui dit qu'ils faudraient y aller parce que j'étais éclater. pour bouger de là c'était trop la mort.

là ok il se lève il ne tenais pas debout il ne savait même plus comment rentrer chez lui de chez sont collègue . il commence à partir dans une direction moi je lui gueule:

"hey!! HEY!!! c'est par là!!!"

aucune réation de sa part est ce qu'il ma entendu je sais pas je m'en fou. je me dit jusqu'ou il vas aller et je le suis. il marche, il marche... puis au bout d'un moment il se calle et il se dit à lui même mais ou je suis là?

là je lui fait "bon sa y est tu sais plus ou tu est?"

il me fait "non"

la je lui repond "bon c'est par là" de plus j'était énnervé que l'on me voie avec ce gars tout bourré qui ne marche pas droit normal il avais bue comme un trou cette abrutie.

donc je lui montre le chemin et il me suit. arrivé vers chez lui il se met à taper des sprint et tout c'est n'importe quoi.

enssuite il arrivé dans sa chambre il c'est calé et cache il sait endormis.

il à dormie 3 heures et il c'est reveillé encore bouré  bien sur avec tout ce qu'il avait bue ce "péer".

enfin résolution de tout sa ben je ne met plus les pied à lavore même si il y a une super bomba avec un string de guerre et ben elle se bougera un peut jusqu'à toulouse.


hr5_008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le string! De guerre! Le string ! De guerre!<br /> <br /> Le string de guerre! le string de guerre!<br /> <br /> Pourquoi tu ments?<br /> <br /> <br /> Bah ont t'avaient tous prévenus que Lavaur c'étais le No mans land mec ;)<br /> <br /> Je t'attends sur BattleField 2142 Lundi ou mardi quand ea ce bougeras le cul. Ont troueras Loic et John avec le Titan , t'iiiinkièèèèèèt !
le cinquieme empire
Publicité
Albums Photos
Publicité