Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cinquieme empire
14 décembre 2006

le stage d'apprentisage

hellraiser


c'était en 2005, j'était en classe de première année de monteur technicien en réseaux électriques et pendant 2 mois nous devions faire un stage et les periode de stage cette année là c'atait mai/juin 2005.
les profs et les gens responssable de l'établissement se sont dit pourquoi ne pas les envoyer en espagne faire leurs stage.
nous ont c'est dit ouais pourquoi pas.
donc les profs et les responsables se sont occupé de tout préparer et le jour J nous sommes partie, direction zarragoza.
nous sommmes partie avec un mini bus c'était simpa, au début.
au bout de je sais plus combien d'heures de route on est enfin arrivé.
on passe devant l'hostel et là sa commence à être l'engoisse: petite insigne discrette, barreaux à toutes les fenêtres, façade lugubre.
bizare cette hostel?
ont nous dit ou sont nos chambres ont y montes nos affaires et ont s'instale.
à peine arriver le soir même on décide de sortir.

tout le monde se prépare, ont sort tous de l'hostel, ont parcours quelques mêtres à pied et là un de nous reçois un oeuf sur lui.

personne ne sais doux est venue l'oeuf. de la voiture qui passais, des gens qui habitait dans les imeubles, va savoir.

le collegue touché par l'oeuf décide de rentrer à l'hostel pour se changer moi je le raconpagne à l'hostel avec un autre collegue.

nous sommes donc 3, nous retrouvons le chemin de l'hostel arriver à l'entrer on retrouve notre prof qui lui aussi conté sortir de sont coté.pendant que m'on collegue était monter se changer moi même et autre collegue discutons avec le prof.

enfin changer il redessant et ont suis le prof qui lui connaissais à peut près la ville étant déjà venue pour repérer les lieux.

on vas d'abord dans un bar englais ont bois des despés tranquil puit on enchène sur un café théatre ou là ont continue à se musger à coup de vodka lema (sa se boit comme du sirot :)  )

après une tourné générale chacun on regarde l'heure.

o_O merde il est 4h00 du mat xD (le lendemain on devais se lever à 7h00)

ont décide donc de partir mais le probleme est là completement déchiré comment sommes nous arriver jusqu'à ce café théatre?

ont décide de partir dans une direction l'autre problème était que mon collegue qui avait reçu l'oeuf ne tenais plus debout tellement il était déchiré.

donc le prof le soutenais deboutet après avoir tourné et retourné on a enfin retrouvé l'hostel en évitant la guouardia civile et les flics.

le réveille à été dur je peut vous le dire xD

sa ce n'était que le premier jour enfin soir ...


Publicité
Publicité
Commentaires
le cinquieme empire
Publicité
Albums Photos
Publicité