Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cinquieme empire
26 novembre 2006

saw 3 le film à voir :)

014_l


bonjour tout le monde
 aujourd'hui je vais vous parler d'un film que j'ai vue hier soir et qu'il faut que vous voyez pour en apprendre un peut plus sur les limites du corp humain.
saw 3 le film à ne pas ratter pour les fêtes de noël sa vous réchauffera, quoi que il ne fait pas si froid que sa encore.
si vous avez vue les deux précédent et j'espère que vous les avez vue sinon sa ne sert à rien d'aller voir le trois car vous n'aller rien comprendre lol.  dans ce numéro trois tout vous sera expliquer  ce qui c'est passer depuit le premier saw et même avant et vous serez sur le cul bien sur :)  .
bien sur je tiens à le préciser le film est interdit au mineur et je rajouterais aux âmes senssibles si vous ne voulez pas rester les 3/4 du film les yeux fermés.
vous êtes prévenue, vous avez le choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
le cinquieme empire
Publicité
Albums Photos
Publicité