Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cinquieme empire
10 septembre 2006

rêve

_seeker

j'ai fait un rêve magnifique cette nuit je vous le raconte:
je faisais ma vie tranquil comme d'abitude et je reçois un coup de téléphone c'est la copine à mon père qui me dit que mon père est mort dans la nuit elle fond en larme au téléphone moi rien mais pas conveicue. je lui demande si je peut le voir  et elle me dit qu'il est à la morgue  je dit ok et j'y vais. (dans ma tête je me disait que si je ne le voyais pas vraiment mort  sa n'était pas fini)
arrivant à la morgue je demande a voir mon père le médecin qui est la lui découvre la tête et je le voie là alonger sur ceux tiroir auqu'une émition ne resort de moi.
même en le voyant sur ceux tiroir sortie du frigo je verifie qu'il soit vraiment bel et bien mort et je prend son pous ne santant auqu'une pulsation j'était réconforté et je quitte la morgue.
juste après je me suis réveillé dégouter que sa n'est pas été vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
le cinquieme empire
Publicité
Albums Photos
Publicité