Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cinquieme empire
31 août 2006

endroit de solitude

sd_wallpaper_01_1600


je ne sais pas pour vous mais la plupart des gens quand il veulent être seule s'isole dans leur chambre. c'est la planque la plus proche et la plus pratique mais pour échaper à ces fucking darons la chambre n'a pas de porte blinder o_O donc ils peuvent quand même vous cassez les couilles.
moi le probleme ce n'est pas qu'il me casse les couilles à moi mais c'es entre eux qu'ils se les bouffes et moi de les entendres sa me donne envie de les éclater tout le deux.
donc quand la pression est trop haute et que j'en peut plus de les entendre ces deux là je vais dans le cimetiere le plus proche c'est calme il n'y a pratiquement personne à par ceux qui viennent voir leurs défuns. même les flics ne viennent pas c'est le paradis.
c'est un parck mais sans c'est putain de gosses qui chiales et sans bruit je peut vous le dire j'y vais souvent :)

Publicité
Publicité
Commentaires
le cinquieme empire
Publicité
Albums Photos
Publicité