Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cinquieme empire
27 août 2006

dead family

facedeath


aujourd'hui à 13h15 on m'appel sur le fixe et on me dit:

"oui bonjours je suis la femme de ... heu... je suis la femme de ... c'est bien virgile là?"
moi je repond:
"oui c'est moi"
elle:
"je suis la femme de domique"
moi:
o_O ???
" de la famille à patrick?"
elle:
"oui  je vous passe domique"

je sais pas qui c'est ce domique mais je vais le savoir dessuite.
en faite j'ai apris que c'est mon tonton du coter de mon père.
et il m'appeler pour m'anoncer une mauvaise nouvelle.
qu'est ce que cela peut-il être???
et bien c'est pour m'annoncer que mon tonton patrick que j'ai connue pendant quelques années était mort hier soir pendant que moi j'était en boite.
alors bon c'est un peut normal parce que lui il a commencé par la cocaïne quand il était jeune, enssuite il c'est désintoxiqué tout seule mais il lui resté à régler des probleme avec l'alcool et il en est mort il laisse derriere lui une femme qu'il tabassais et 1 enfants.
domage qu'il ne soit pas dans le sud de la france sinon je serais aller à l'enterrement rien que pour tripper.

maleureusement il sont sur paris et c'est trop loins pour un enterement.

n'empèche sa m'aurais permis de prendre 3 jours de deuil.
même si je m'en fou completement qu'il soit mort c'est la vie :).
le prochain j'éspère que se sera mon daron au moins je n'aurais plus à aller le voir. :).

Publicité
Publicité
Commentaires
le cinquieme empire
Publicité
Albums Photos
Publicité