Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cinquieme empire
30 juillet 2006

petite chanson

4665


écoute papa petite fille
quand papa te dit soit gentil
tu est le sang de mon sang
la chaire ma chère
tu est a moi je suis ton père

tu est à moi à chaque fois
que je me met'à claquer des doigts
dans l'élastique de ta culotte
allons ne crie pas petite sote

je te donne la vie, le gite,le couver
quand j'ai envie laisse toi faire
je suis le seule à te comprendre
qui d'autre que moi saurais te prendre
je ne veux pas que tu donne ton corp
au premier inconnue les homme sont des pors
sa ne sortira pas de la famille
ma petite fille reste dissile

       écoute moi petite garce
tu est la dinde et moi la farce
ne me dit pas que mes caresse te glasse
ta peau est si chaude reste à ta place

on est si bien sur la banquette arriere
ne m'oblige pas à me mètre en colere
regarde un peut dans quel état
tu me met ce que tu fait de moi

je t'ofrirais une robe d'on tu rêve
de la lingerie fine assortie à tes lèvres
une nuit de plaisir indescriptible
je suis le jocker tellement senssible

(refrain)
regarde dans les yeux
celui qui te souille
fait un voeu
et coupe lui les couilles

écoute moi pauvre conne
au lieu de répété que tu n'est pas ma bonne
verse ton sang  vide ta chair
de pire au font je suis le père

tu est à moi à chaque fois
que je me met à claquer des doigts
dans l'élastique de ta culotte
assez de critique putain de salope

je te donne la vie, le gite, le couvers
quand j'ai envie laisse toi faire
je suis le seule à te comprendre
qui d'autre que moi aurais voulue te prendre

approche içi me donner ton corp
je te ferais le crie du pors
tu fait partie de la famille
je t'est à loeuil enfin docile

(refrain)
regarde dans les yeux
celui qui te souille
fait un voeu
et coupe lui les couilles

écoute papa



voilà une chanson pour tout c'est pauvre enfant maltraiter par c'est pédophile

Publicité
Publicité
Commentaires
le cinquieme empire
Publicité
Albums Photos
Publicité